Lacatastrophe Posted October 17, 2024 Posted October 17, 2024 Bonjour à vous, je suis bloqué sur l’item C, j’ai fait mon tableau en rentrant toutes les données, sauf que je ne vois pas comment on peut calculer la fraction molaire de CO2 avec si peu de données. Pouvez-vous m’aider s’il vous plaît ? Merci pour vos réponses !! Quote
Tuteur Ana_stomose Posted October 17, 2024 Tuteur Posted October 17, 2024 (edited) Hello ! @Lacatastrophe check la photo, et dis moi si tu comprends mieux comme ça :) bon courage !! Edited October 17, 2024 by Ana_stomose egy 1 Quote
Lacatastrophe Posted October 17, 2024 Author Posted October 17, 2024 Dans le QCM on nous dit que le nombre de moles CO2 = double de moles de Cl donc on va utiliser ça même pour calculer la fraction molaire si j’ai bien compris ? Quote
Ancien Responsable Matière Solution Cerimay Posted October 17, 2024 Ancien Responsable Matière Solution Posted October 17, 2024 Salut, on avait déjà répondu à ce QCM il est dans la post du référencement des items résolus pense toujours à aller voir par la bas car il y a beacoup de ressources. Je te le mets quand même ci-dessous: Bon courage à toi :) ! PASScalLeGrandFrère, Maladiveillant and egy 2 1 Quote
Recommended Posts