Betti Posted October 16 Posted October 16 Bonjour je reviens vers vous suite au cours donné par monsieur Cussac aujourd'hui j’ai un petit doute suite à son cours et ce que je trouve sur le poly du tutorat car monsieur Cussac nous dit que le taux de croissance neuronale post natal est de 250 000 unités/min soit 30 000 synapses par sec par cm² alors que dans le poly du tutorat c’est 30 000 synapses par sec par m². A quelle unité dois- je me référer ? En attente de votre réponse, Bien cordialement Betti :)) Quote
Tuteur Solution Samlarousse Posted October 16 Tuteur Solution Posted October 16 (edited) Coucou! si y a bien une règle à retenir, c'est de se fier aux diapos et au cours oral du prof. Donc retiens 30 000 synapses /s/cm² Une coquille doit s'être glissée dans le poly.. Révélation @em. @Gaétang Bonne soirée Edited October 16 by Samlarousse em. and camyosine 1 1 Quote
Betti Posted October 16 Author Posted October 16 à l’instant, Samlarousse a dit : Coucou! si y a bien une règle à retenir, c'est de se fier aux diapos et au cours oral du prof. Donc retiens 30 000 synapses /s/cm² Une coquille doit s'être glissée dans le poly.. Révéler le contenu masqué @em. @Gaétang Bonne soirée D’accord merci beaucoup :)) Très bonne soiree à toi aussi ;) Samlarousse 1 Quote
Responsable Matière Gaétang Posted October 16 Responsable Matière Posted October 16 Il y a 1 heure, Betti a dit : D’accord merci beaucoup :)) Très bonne soiree à toi aussi ;) Effectivement comme l'a dit @Samlarousse il doit y avoir une erreur dans le poly, c'est bien 30000 synapses/s/cm2 (il faut toujours se référer au cours du prof en cas de doutes) Révélation (j'ai du relire 15 fois le message pour voir ce qui n'allait pas mdrr ) em. and Samlarousse 1 1 Quote
Recommended Posts