WOMP_WOMP_WOMP Posted October 16 Posted October 16 Bonjour, après avoir fait des qcm sur l’anatomie de la tête et du cou je me suis rendu compte qu’il y avait plein de terme que je n’avais pas appris et qui ne sont pas dans le diapo (par exemple le formen déchiré). Je suis donc perdu est-ce que je suis le diapo du prof ou je doit apprendre ces nouveaux termes. Merci d’avance. Quote
Responsable Matière Solution aurisorius Posted October 16 Responsable Matière Solution Posted October 16 Il y a 2 heures, maïs a dit : Bonjour, après avoir fait des qcm sur l’anatomie de la tête et du cou je me suis rendu compte qu’il y avait plein de terme que je n’avais pas appris et qui ne sont pas dans le diapo (par exemple le formen déchiré). Je suis donc perdu est-ce que je suis le diapo du prof ou je doit apprendre ces nouveaux termes. Merci d’avance. Coucou !! Alors si cela n’a pas été dit par le prof et que ce n’est pas sur les diapos, n’en tiens pas compte . Bonne journée à toi Loïstamine 1 Quote
Recommended Posts