Jump to content

Permanence en distanciel

Go to solution Solved by péri-an-toine,

Recommended Posts

Posted

Salut salut 👋

J'avais une petite question quant à la permanence en distanciel de demain: faudra-t-il parler à voix haute ?

Ou est-ce que tout se passera par messages ?

C'est pour savoir si je peux suivre depuis la BU ou si il vaut mieux que je rentre chez moi pour ne gêner personne dans le cas inverse 😅

Merci d'avance pour votre temps 🤭

• Membre du Bureau
  • Solution
Posted

Bonjour, la permanence en distanciel à lieu sur discord, il y a des canaux de discussion écrit et des canaux de discussion vocaux. Tu pourras donc poser tes questions à l'écrit cependant si tu as besoin de poser de longues questions qui nécessitent de longues explications, le faire à l'oral serait plus pratique. Dans ce cas il vaut mieux que tu rentre chez toi pour pouvoir parler. Je pense que c'est à toi de voir selon tes besoins.

Si ce n'est pas déjà fait, tu peux déjà rejoindre le discord sur lequel aura lieu la perm. Tu trouveras le lien dans la bannière [SEMAINE EN DISTANCIEL PASS]  en haut du forum !

En espérant avoir répondu à tes questions :)

Posted

Oui je suis sur le discord haha 😁

J'avais juste un doute sur le fonctionnement mais du coup je gérerai ça en fonction des questions que j'aurais à poser 😌,

Merci de m'avoir répondu 🤭 ça me permet de mieux m'organiser.

Après réflexion, est-ce qu'il est par exemple possible de rejoindre un salon vocal sans avoir de question particulière et d'écouter les explications quand même ?

• Membre du Bureau
Posted
il y a 37 minutes, Loïstamine a dit :

Après réflexion, est-ce qu'il est par exemple possible de rejoindre un salon vocal sans avoir de question particulière et d'écouter les explications quand même ?

Oui je ne pense pas que ça pose de problème ;)