Jump to content

Recommended Posts

Posted

Bonjour, 

Je me pose une question concernant l'épreuve de maths, 

Imaginons une fonction f définie sur (-3;+l'infini)

Est ce qu'au concours dire que f est définie sur l'ensemble des réels positifs est compté vrai ?

Merci ;)

Posted

Salut ! 

Les questions du concours sont vues et revues pour éviter ce genre d’ambiguïté, mais si jamais t'as ça, vaut toujours mieux prendre l'option la plus terre-à-terre. Donc si y'a pas de "uniquement", "exclusivement", "seulement", ou autres adverbes du genre, c'est vrai ! 

En espérant t'avoir aidé !  :) 

PS : Faculté "Lycéen", Année "PACES", ton profil est plus ambigu que n'importe quel QCM  :P

Posted

Ok, merci, je partirai aussi sur vrai mais sur certains QCM du TAT mettent que pour eux ce serait faux, car au concours, ils veulent l'ensemble entier ...

Effectivement, c'est très bizarre haha, parce que j'ai du me faire un compte sur le forum au lycée donc ça a du rester, mais sur le site normal, j'ai bien rangueil ;)

Posted

Ok, merci, je partirai aussi sur vrai mais sur certains QCM du TAT mettent que pour eux ce serait faux, car au concours, ils veulent l'ensemble entier ...

Effectivement, c'est très bizarre haha, parce que j'ai du me faire un compte sur le forum au lycée donc ça a du rester, mais sur le site normal, j'ai bien rangueil ;)

Tu peux le modifier dans ton profil ;)

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...