LeZ Posted October 15, 2024 Posted October 15, 2024 Bonjour je voulais savoir pour être sur, si on a moins de la moyenne au premier semestres qu’est ce qu’il advient ? Quote
Tuteur Kz.22 Posted October 15, 2024 Tuteur Posted October 15, 2024 (edited) Salut! Tu es malheureusement éliminé (ajourné) car les semestres ne se compensent pas il faut 10 minimum aux deux mais tu pourras aller au rattrapage de ton s1 pour aller en las2 normalement Je rajoute juste que mon année il y avait eu un point jury donc entre 9,5 et 10 ils n’étaient pas ajournés mais je pense que c’était exceptionnel Edited October 15, 2024 by Kz.22 Quote
WOMP_WOMP_WOMP Posted November 21, 2024 Posted November 21, 2024 Mais est ce que on fait le s2, parce que tu a dis qu’on rattrape le s1 pour aller en las2 mais le s2 on en fait quoi? Et aussi quand tu dis avoir 10 au s1 tu parle de la moyenne des UE ou avoir 10 dans chaque UE? Mercii Quote
Tuteur Kz.22 Posted November 21, 2024 Tuteur Posted November 21, 2024 il y a 7 minutes, WOMP_WOMP_WOMP a dit : Mais est ce que on fait le s2, parce que tu a dis qu’on rattrape le s1 pour aller en las2 mais le s2 on en fait quoi? Et aussi quand tu dis avoir 10 au s1 tu parle de la moyenne des UE ou avoir 10 dans chaque UE? Mercii Si tu compte pas abandonner tu continue normalement ton s2 et t’essaye d’avoir 10 minimum pour le valider et pas le passer au rattrapage comme t’as déjà le S1 et oui je parle d’avoir 10 de moyenne au semestre pas par UE! Quote
WOMP_WOMP_WOMP Posted November 21, 2024 Posted November 21, 2024 Merci et j’ai juste une autre question c’est quoi la moyenne minimum pour la rattrapage Quote
Tuteur Kz.22 Posted November 21, 2024 Tuteur Posted November 21, 2024 Pour aller au rattrapage il n’y a pas de minimum a ma connaissance par ex personnellement j’avais même eu zéro à certaines matières comme gt arrive en retard au concours (# mon trauma) donc tkt mdrr Quote
Responsable Matière Clo82 Posted November 21, 2024 Responsable Matière Posted November 21, 2024 Je rajoute juste que même si le semestre se passe mal, ça vaut le coup de s'accrocher, de valider le S2 (et les rattrapages du S1) parce que comme ça vous aurez plus de portes ouvertes : soit la LAS2 et donc votre seconde chance :) soit vous réorienter en L2 classique ! Bon courage Quote
WOMP_WOMP_WOMP Posted November 21, 2024 Posted November 21, 2024 il y a 21 minutes, Kz.22 a dit : j’avais même eu zéro à certaines matières Voir où tu en es avec ton parcours me rassure vraiment. Mais sans indiscrétion est ce que tu pourrais me dire la moyenne que tu as eu au S1 stp Quote
Recommended Posts