Ancien du Bureau ChloéCazard Posted October 9, 2016 Ancien du Bureau Posted October 9, 2016 Bonjour, Je n'arrive pas à comprendre ce que sont les ARN totaux. Quelqu'un pourrait me l'expliquer ?
Solution Oberyn Posted October 9, 2016 Solution Posted October 9, 2016 Salut ! Alors si je ne dis pas de bétises, les ARN totaux ce sont tous les ARN contenus dans la cellule ! A savoir ARNm, ARN ribosomiques, ARN de transfert et d'autres petits ARN
Ouistiti Posted October 9, 2016 Posted October 9, 2016 Salut ! Alors si je ne dis pas de bétises, les ARN totaux ce sont tous les ARN contenus dans la cellule ! A savoir ARNm, ARN ribosomiques, ARN de transfert et d'autres petits ARN c'est bien ça il me semble ! on le voit la semaine prochaine je pense en cours ! Bon courage
Ancien du Bureau ChloéCazard Posted October 24, 2016 Author Ancien du Bureau Posted October 24, 2016 Merci beaucoup ! (J'avais oublié ce message et je ne reçois pas de notifications quand j'ai des réponses à mes posts, du coup, je réponds un peu tard ^^')
Recommended Posts