ciaramification Posted October 14, 2024 Posted October 14, 2024 Bonjour qqln pourrait m'expliquer les items B et E svp? Je sais pas si vous arrivez à bien voir l'énoncé? dites moi si ce n'est pas le cas... Merci! Document sans titre.pdf Quote
Ancien Responsable Matière Solution lecrocodu32 Posted October 14, 2024 Ancien Responsable Matière Solution Posted October 14, 2024 (edited) Coucou La B je sais pas Mais la E tu classe tes couple du plus bas au plus élevé en fonction de leurs potentiels et tu fais le gamma La E est vrai. Edited October 14, 2024 by lecrocodu32 Quote
Ancien Responsable Matière Shoufre Posted October 15, 2024 Ancien Responsable Matière Posted October 15, 2024 Révélation @MohDonto @Leeloupour la B Quote
MohDonto Posted October 15, 2024 Posted October 15, 2024 Le 14/10/2024 à 19:52, ciaramification a dit : Bonjour qqln pourrait m'expliquer les items B et E svp? Je sais pas si vous arrivez à bien voir l'énoncé? dites moi si ce n'est pas le cas... Merci! Document sans titre.pdf 90.8 Ko · 14 downloads Salut ! Ce serait possible que tu me dises d'où sort ce QCM ? Merciii Quote
Maladiveillant Posted October 16, 2024 Posted October 16, 2024 Révélation Il y a 10 heures, MohDonto a dit : Ce serait possible que tu me dises d'où sort ce QCM ? Ca à l'air d'être un QCM de Ducos ... lecrocodu32 and Shoufre 1 1 Quote
Leelou Posted October 18, 2024 Posted October 18, 2024 Le 14/10/2024 à 19:52, ciaramification a dit : Bonjour qqln pourrait m'expliquer les items B et E svp? Je sais pas si vous arrivez à bien voir l'énoncé? dites moi si ce n'est pas le cas... Merci! Document sans titre.pdf 90.8 Ko · 34 downloads Coucou, désolée pour la réponse tardive... La B est fausse car les ions H3O+ interviennent dans la réaction, elle est donc influencé par le pH. Donc le potentiel standard biologique est différent du potentiel standard. Shoufre and Doc_Paillette 1 1 Quote
Recommended Posts