ciaramification Posted October 14 Posted October 14 Bonjour qqln pourrait m'expliquer les items B et E svp? Je sais pas si vous arrivez à bien voir l'énoncé? dites moi si ce n'est pas le cas... Merci! Document sans titre.pdf Quote
Tuteur Solution lecrocodu32 Posted October 14 Tuteur Solution Posted October 14 (edited) Coucou La B je sais pas Mais la E tu classe tes couple du plus bas au plus élevé en fonction de leurs potentiels et tu fais le gamma La E est vrai. Edited October 14 by lecrocodu32 Quote
Responsable Matière Shoufre Posted October 15 Responsable Matière Posted October 15 Révélation @MohDonto @Leeloupour la B Quote
Tuteur MohDonto Posted October 15 Tuteur Posted October 15 Le 14/10/2024 à 19:52, ciaramification a dit : Bonjour qqln pourrait m'expliquer les items B et E svp? Je sais pas si vous arrivez à bien voir l'énoncé? dites moi si ce n'est pas le cas... Merci! Document sans titre.pdf 90.8 Ko · 14 downloads Salut ! Ce serait possible que tu me dises d'où sort ce QCM ? Merciii Quote
Tuteur Maladiveillant Posted October 16 Tuteur Posted October 16 Révélation Il y a 10 heures, MohDonto a dit : Ce serait possible que tu me dises d'où sort ce QCM ? Ca à l'air d'être un QCM de Ducos ... Shoufre and lecrocodu32 1 1 Quote
Tuteur Leelou Posted October 18 Tuteur Posted October 18 Le 14/10/2024 à 19:52, ciaramification a dit : Bonjour qqln pourrait m'expliquer les items B et E svp? Je sais pas si vous arrivez à bien voir l'énoncé? dites moi si ce n'est pas le cas... Merci! Document sans titre.pdf 90.8 Ko · 34 downloads Coucou, désolée pour la réponse tardive... La B est fausse car les ions H3O+ interviennent dans la réaction, elle est donc influencé par le pH. Donc le potentiel standard biologique est différent du potentiel standard. Doc_Paillette and Shoufre 1 1 Quote
Recommended Posts