lolo23 Posted October 14 Posted October 14 Bonjour Je ne trouve pas le lien de la rediffusion pour la Visio d'aujourd'hui Quelqu'un pourrait il me dire où le trouver svp Merci d'avance Quote
Tuteur bactERINe Posted October 14 Tuteur Posted October 14 Coucou ! Je ne connais pas le fonctionnement spécifique pour cette semaine mais voici le lien de rediffusion d'un cours de ce matin. https://univ-tlse3-fr.zoom.us/rec/share/HquOHEYDlLBODB1Of1GFkOVebrUOaZk8Tkne14ZcmAFqzbWaYpVVsNaKKEs_vMf7.YPxBbfyLAA Tous les liens se trouvent dans le dossier Cours en visio Semaine 14-18 sur PASS info pédagogiques sur Moodle. Bon courage ! Quote
lolo23 Posted October 14 Author Posted October 14 merci pour le lien mais je comprends pas je n'ai pas le dossier cours en Visio semaine 14-18 il est dans quel dossier précisément j'ai cherché partout Quote
Tuteur bactERINe Posted October 14 Tuteur Posted October 14 Moodle -> PASS informations pédagogiques et administratives -> enseignement -> cours en visio conf 14 18 Quote
lolo23 Posted October 14 Author Posted October 14 Je n'ai pas ce dossier il faut que je contact qui pour ce genre de problème ?? Quote
Tuteur bactERINe Posted October 14 Tuteur Posted October 14 (edited) Effectivement tu n'as pas le dossier. Est-ce que tu as essayé de regarder moodle depuis internet ? Sinon il faut que tu demandes à la scolarité PASS. Edited October 14 by petiteharpiste Quote
lolo23 Posted October 14 Author Posted October 14 J'ai accès au dossier depuis internet merci beaucoup Quote
Recommended Posts