Med81 Posted October 14 Posted October 14 Salut ! J'avais deux petites questions, peut-être un peu stupides : Je voulais savoir : Que se passe-t-il si l'on manque les examens blancs le 4-5 novembre ? Comment nos copies sont-elles notées ? Je crois que le nombre de points enlevés par item où l'on s'est trompé change selon les universités... Merci beaucoup d'avance ! Quote
Tuteur Solution Maladiveillant Posted October 14 Tuteur Solution Posted October 14 Salut ! Les examens blancs ne sont pas obligatoires, il ne se passera rien si tu ne les fait pas La notation : 1 qcm est composé de 5 items +0.2 par item juste -0.1 par item faux Et les points ne sont pas transposables entre qcm c'est a dire que : si t'as -0.3 sur un qcm ca ne se reporte pas sur les autres ! Donc t'as au minimum 0 sur un qcm. (Si t'es sur Toulouse du coup) Voilà, Bonne journée a toi Oubliez pas de manger, de vous hydrater et de vous reposer <3 et surtout bon courage ! Loïstamine 1 Quote
Med81 Posted October 14 Author Posted October 14 Il y a 4 heures, Maladiveillant a dit : Salut ! Les examens blancs ne sont pas obligatoires, il ne se passera rien si tu ne les fait pas La notation : 1 qcm est composé de 5 items +0.2 par item juste -0.1 par item faux Et les points ne sont pas transposables entre qcm c'est a dire que : si t'as -0.3 sur un qcm ca ne se reporte pas sur les autres ! Donc t'as au minimum 0 sur un qcm. (Si t'es sur Toulouse du coup) Voilà, Bonne journée a toi Oubliez pas de manger, de vous hydrater et de vous reposer <3 et surtout bon courage ! Merci beaucoup pour ta gentille réponse ! Bon courage à toi aussi ! Quote
Recommended Posts