louurandjo Posted October 13, 2024 Posted October 13, 2024 Bonjour, est-il encore possible de demander un parrain ou une marraine ? Quote
Ancien Responsable Matière POMME Posted October 13, 2024 Ancien Responsable Matière Posted October 13, 2024 Je veux bien être ta marraine si tu veux, je sais pas si on peut encore faire des demandes de parrain/marraine mais je crois que non.@Marmotte Quote
Membre du Bureau JuliANGE Posted October 13, 2024 Membre du Bureau Posted October 13, 2024 @louurandjo si tu es en LAS à Albi je peux être ton parrain aussi j'y étais l'année dernière d'ailleurs je suis venu au pique nique avec Joëlle hier je sais pas si tu étais là. Sinon de ce que je sais il y a une deuxième session de parrainage au deuxième semestre notamment pour les LAS. Sinon contacte bem@tutoweb.org pour leur demander mais je pense qu'il n'y aura pas de soucis. Quote
Ancien du Bureau Marmotte Posted October 14, 2024 Ancien du Bureau Posted October 14, 2024 Hello, Je t'invite à envoyer un message à bem@tutoweb.org, elle saura te répondre au mieux ! Quote
louurandjo Posted October 14, 2024 Author Posted October 14, 2024 D'accord je vais faire ça, merci ! Quote
Recommended Posts