louurandjo Posted October 13, 2024 Posted October 13, 2024 Bonjour, j'aimerais savoir ou peut-on trouver le lien pour accéder aux visios ? Merci. Quote
Ancien Responsable Matière ilhamoxiciIline Posted October 13, 2024 Ancien Responsable Matière Posted October 13, 2024 Salut @louurandjo! Tu parles bien de la pré rentrée des L.AS n'est ce pas ? Si je ne me trompe pas celle ci aura lieu en présentiel Révélation @MelisSartan@Frozone Quote
louurandjo Posted October 13, 2024 Author Posted October 13, 2024 Oui apparement il y a en présentiel, mais aussi en distanciel, sauf que je n'ai pas reçue de lien. Je suis en LAS à Albi donc c'est un peu compliqué pour moi de me déplacer c'est pour cela que je voulais avoir le lien. Quote
Ancien Responsable Matière ilhamoxiciIline Posted October 13, 2024 Ancien Responsable Matière Posted October 13, 2024 je viens de voir qu'elle pourra aussi se suivre à distance mais je n'en sais pas plus que toi pour le lien désolée à l’instant, louurandjo a dit : Je suis en LAS à Albi donc c'est un peu compliqué pour moi de me déplacer c'est pour cela que je voulais avoir le lien. ah oui en effet ça risque d'être compliqué mais ne t'inquiètes pas tout sera communiqué si ce n'est pas déjà fait et j'ai id les respos las qui en sauront sûrement bien plus que moi Quote
louurandjo Posted October 13, 2024 Author Posted October 13, 2024 D'accord merci de votre réponse ! J'espère avoir un peu plus d'informations avant mercredi. Quote
Ancien du Bureau MelisSartan Posted October 13, 2024 Ancien du Bureau Posted October 13, 2024 Coucou @louurandjo, vous recevrez un mail avec toutes les infos dont le lien d’ici demain pas d’inquiétude !! (Merci @ilhamoxiciIline pour l’ID!) Quote
Recommended Posts