tunaruz Posted October 13 Posted October 13 Bonjour, j'ai posé 2 fois la question au secretariat par mail j'ai jamais eu de réponse donc je tente ma chance içi Je suis en L2. L’année dernière j’étais en las1 et je n’ai pas valider ma mineure santé ni en session 1 ni en session 2, j’aimerai savoir si je m’inscrit en Las2 et que je valide la mineure santé mais que je n’ai pas un classement qui me permet d’obtenir ce que je veux, aurai je le droit d’aller en las3 ? et si je ne valide pas l'examen de santé en las2 ai je le droit d'aller en las3 ? Merci d'avance <3 Quote
Aaronigashima Posted October 13 Posted October 13 6 minutes ago, tunaruz said: Bonjour, j'ai posé 2 fois la question au secretariat par mail j'ai jamais eu de réponse donc je tente ma chance içi Je suis en L2. L’année dernière j’étais en las1 et je n’ai pas valider ma mineure santé ni en session 1 ni en session 2, j’aimerai savoir si je m’inscrit en Las2 et que je valide la mineure santé mais que je n’ai pas un classement qui me permet d’obtenir ce que je veux, aurai je le droit d’aller en las3 ? et si je ne valide pas l'examen de santé en las2 ai je le droit d'aller en las3 ? Merci d'avance <3 Si tu candidates en LAS2 a MMOP, le seul moyen d'aller en LAS3 l'année d'apres est de ne pas valider 60 ECTS dans l'année. Si tu valides 60 ECTS et que tu valides ou non la mineure santé, et que tu as candidaté a MMOP, tu ne pourra pas aller en LAS3 l'année prochaine Quote
Ahilesnerfsquejai Posted October 13 Posted October 13 (edited) Coucou ! perso je pense que si pcq en LAS1 tu n’as pas utilisé en théorie ta première chance puisque tu n’avais pas validé la mineure santé, donc selon moi il te devrait bien te rester tes deux chances en las2 et en las3, à vérifier auprès de la scolarité évidemment (tu peux essayer de les appeler ou aller les voir en physique à l’occasion) Révélation @Naykami @Enzodiazépine si jamais Edited October 13 by Ahilesnerfsquejai Quote