kookie31 Posted October 13, 2024 Posted October 13, 2024 Bonjour à tous, Quelqu'un aurait des annales de métabolisme s'il vous plaît ? Car je n'en ai trouvé qu'une et j'aimerais m'entraîner :) Quote
AcetylColine Posted October 13, 2024 Posted October 13, 2024 Coucou ! Il me semble qu'il y en a pas mal dans la librairie pourtant, dans PASS, Annales épreuves classantes, Session 1. Si jamais c'est pas ça que tu cherches dis moi. Tiens c'est mon condensé à moi des annales et des colles de l'année dernière sur le métabolisme (je suis pas remontée plus loin), pour vous faire des splendides QCMs (j'espère que vous aller kiffer la) ! Bonne révisions <3 QCMs sujets.docx QCMs corrections.docx Quote
Ancien du Bureau Paulimère Posted October 14, 2024 Ancien du Bureau Posted October 14, 2024 Salut ! L'année dernière aussi on en avait qu'une seule il me semble… En tout cas le CP qui était tombé était très similaire à l'annale (certaines questions étaient d'ailleurs exactement les mêmes), et très similaire à ce qu'on avait fait en TD. Le problème des annales dans cette matière, c'est qu'on rédige sur le sujet, donc on doit le rendre à la fin, ce qui veut dire que c'est impossible de récupérer le sujet our en faire une annale sauf si les profs le mettent sur moodle après… Y a quelques matières comme ça (notamment IPL de mémoire), ou tu auras peu d'annales, ou des vieilles. Après les vieilles annales sont quand même très fiables et très utiles pour s'entrainer. Hésite pas si tu as des questions, et bon courage pour le CP, donne tout ! dzinthesky 1 Quote
Recommended Posts