chacha25 Posted October 11 Posted October 11 Bonjour, alors voila cette année je suis en L1 et l’année dernière j’étais en PASS et je prévois de retenter médecine en L2 alors je me demandais si ce n’était que les notes de la L2 qui comptait pour le classement ou alors c’est les notes de la L1 et L2 ? je voulais savoir aussi si passer aux rattrapages en licence nous disqualifiait pour re tenter médecine ? merci ! Quote
Tuteur Solution Kz.22 Posted October 11 Tuteur Solution Posted October 11 (edited) Salut! Alors non ce sera juste tes notes de L2 qui seront prise en compte pour le concours (et seulement le premier semestre si ça ne change pas l’an pro, le second doit juste être validé à 10 minimum mais n’est pas classant) Et oui si tu passe au rattrapage tu es directement ajourné puisque tu na pas validé l’année ce sont vraiment les notes en session 1 qui sont prise en compte Edited October 11 by Kz.22 Quote
chacha25 Posted October 11 Author Posted October 11 D’accord merci beaucoup ! Mais du coup si je passe aux rattrapages en L1 mais pas en L2 je peux quand même retenter le concours ? C’est que si je passe aux rattrapages en L2 que je serais ajournée ? Quote
Tuteur Kz.22 Posted October 11 Tuteur Posted October 11 Ouii y’a pas de souci les notes ect ça compte juste l’année où tu te représente au concours donc en LAS2 mais en L1 classique tu n’es pas en accès santé donc si tu va au rattrapage valider la L1 ça change rien Quote
Recommended Posts