Passensible Posted October 11 Posted October 11 (edited) Bonjour, je me posais une qst sur le cours de Dr Chayens « généralités sur le SNC ». En effet, il y avait 30 diapositives prévues, mais on n’en a fait que 24. Du coup, on n’a pas traité la partie sur les rapports et le plexus brachial. Est-ce que vous savez si on doit quand même apprendre cette partie ou pas svp? Edited October 11 by Passensible Quote
Responsable Matière Solution davidd Posted October 11 Responsable Matière Solution Posted October 11 Il y a 2 heures, Passensible a dit : je me posais une qst sur le cours de Dr Chayens « généralités sur le SNC ». En effet, il y avait 30 diapositives prévues, mais on n’en a fait que 24. Du coup, on n’a pas traité la partie sur les rapports et le plexus brachial. Est-ce que vous savez si on doit quand même apprendre cette partie ou pas svp? heyyy Tout ce qui n'as pas été fait en cours n'est pas a apprendre !!! Attention malgres tout au diapo que le prof passe rapidement car elle elles sont a apprendre ! Courage pour la suite Passensible 1 Quote
Responsable Matière Drsaucisse Posted October 11 Responsable Matière Posted October 11 Il y a 9 heures, Passensible a dit : Bonjour, je me posais une qst sur le cours de Dr Chayens « généralités sur le SNC ». En effet, il y avait 30 diapositives prévues, mais on n’en a fait que 24. Du coup, on n’a pas traité la partie sur les rapports et le plexus brachial. Est-ce que vous savez si on doit quand même apprendre cette partie ou pas svp? salutttt, En effet tout ce qui n'a pas été vu en cours ne tombera pas à l'examen! Cependant la prochaine fois que vous avez cours avec le Dr. Chayens vous terminerez certainement cette partie s'il n'a pas eu le temps de finir son diapo. Quote
Recommended Posts