Jump to content

Recommended Posts

Posted (edited)

Bonjour tout le monde ! En pleine révision du cours sur les RCPG et dans les maladies provenant de l'erreur d'expression de ces derniers, il y a ecrit qu'il y a notamment les "enfants OMG", cependant impossible de trouver cette maladie sur internet, par contre je trouve les bébés OGM et vu que la confusion entre les deux termes se font très souvent (vu que c'est littéralement deux petites lettres qui s'inverse) je me suis demandé si ce n'était pas plutôt les bébés OGM justement ? Je m'excuse si jamais ça a déjà été notifié dans le forum, jai essayer de chercher et j'ai rien trouvé a ce sujet la...

Merciii

Edited by Ethili
  • Tuteur
  • Solution
Posted

Hello @Ethili  ! Oui tu as raison, c'est bien une erreur de frappe : enfants OGM = organisme génétiquement modifié, le prof a dûe expliquer que ces bébés sont devenue résistants au VIH suite à ces mutations ! Et cette pratique est interdite chez l'humain !

Posted
il y a 1 minute, Hoangiogénèse a dit :

Hello @Ethili  ! Oui tu as raison, c'est bien une erreur de frappe : enfants OGM = organisme génétiquement modifié, le prof a dûe expliquer que ces bébés sont devenue résistants au VIH suite à ces mutations ! Et cette pratique est interdite chez l'humain !

Aaah bon nickel alors merci de m'avoir éclairé sur ça !! Je nen ai plus le souvenir si c'est le cas