SarahSadia Posted October 11 Posted October 11 (edited) Bonjour tout le monde ! En pleine révision du cours sur les RCPG et dans les maladies provenant de l'erreur d'expression de ces derniers, il y a ecrit qu'il y a notamment les "enfants OMG", cependant impossible de trouver cette maladie sur internet, par contre je trouve les bébés OGM et vu que la confusion entre les deux termes se font très souvent (vu que c'est littéralement deux petites lettres qui s'inverse) je me suis demandé si ce n'était pas plutôt les bébés OGM justement ? Je m'excuse si jamais ça a déjà été notifié dans le forum, jai essayer de chercher et j'ai rien trouvé a ce sujet la... Merciii Edited October 11 by Ethili Quote
Tuteur Solution Hoangiogénèse Posted October 11 Tuteur Solution Posted October 11 Hello @Ethili ! Oui tu as raison, c'est bien une erreur de frappe : enfants OGM = organisme génétiquement modifié, le prof a dûe expliquer que ces bébés sont devenue résistants au VIH suite à ces mutations ! Et cette pratique est interdite chez l'humain ! rosembcéphale and alicetone 2 Quote
SarahSadia Posted October 11 Author Posted October 11 il y a 1 minute, Hoangiogénèse a dit : Hello @Ethili ! Oui tu as raison, c'est bien une erreur de frappe : enfants OGM = organisme génétiquement modifié, le prof a dûe expliquer que ces bébés sont devenue résistants au VIH suite à ces mutations ! Et cette pratique est interdite chez l'humain ! Aaah bon nickel alors merci de m'avoir éclairé sur ça !! Je nen ai plus le souvenir si c'est le cas Hoangiogénèse 1 Quote
Recommended Posts