Anikookie Posted October 10 Posted October 10 Salut, en lisant mon cours de biostats j'ai l'impression qu'il diffère un peu de celui de l'année passée avec bcp moins de détails. Par exemple la partie sur la variable centrée réduite n'est presque pas détaillée dans le cours! Et aussi doit-on retenir la loi de Laplace Gauss? Mercii Quote
Tuteur Solution Algernon Posted October 10 Tuteur Solution Posted October 10 Salut @Anikookie ! Alors j'ai comparé mon cours avec celui de cette année et sache que c'est le même, concernant toute la partie centrée réduite vous la verrez plus amplement quand vous verrez les tests statistiques :) Pour la loi Laplace Gauss, apprends les paramètres mais la formule honnêtement je l'ai jamais vu dans les annales, tu peux l'apprendre car on est jamais trop prudent mais sache que tu n'auras jamais à l'utiliser car elle est trop complexe. N'hésite pas si tu as d'autres questions ;) Lucieférase 1 Quote
Anikookie Posted October 10 Author Posted October 10 Merciii pour ta réponse @Algernon Algernon 1 Quote
Recommended Posts