lulutte Posted October 10, 2024 Posted October 10, 2024 Bonjour à tous , j’ai une question qui peut paraître bête mais je me la pose quand même : à partir de demain les cours sont en vision mais este ce que ça veut dire que les TD aussi ? ( désolé je savais pas du tout dans quelle rubrique mettre ma question alors j’ai mis un peu au hasard) Quote
Responsable Matière lecrocodu32 Posted October 10, 2024 Responsable Matière Posted October 10, 2024 A confirmer Mais celle l amphi est réquisitionné Les salles de TD sont ouvertes donc je penses que le td sont maintenue en présentiel. Quote
WOMP_WOMP_WOMP Posted October 10, 2024 Posted October 10, 2024 Moi j’ai une autre question. Pour les cours en visio est ce qu’on utilise le même lien zoom de la dernière fois. Car dans les mails on a aucun lien. Merci Quote
lulutte Posted October 10, 2024 Author Posted October 10, 2024 Du coup vu qu'on a aucunes infos je pars du principe qu'on a TD en présentiel, merci ! Quote
Recommended Posts