lamarietavuela Posted October 10 Posted October 10 Bonjour, je m'en prends un peu en retard, mais j'avais une question par rapport à la commande des polys... Je pensais commander les polys, mais après avoir hésité beaucoup je les ai pas pris finalement, pensant que je révisais mieux avec l'ordi (ce n'est pas le cas, puis que je finis tjrs par aller imprimer tous les cours à la BU ..). Je voulais savoir si on peut toujours commander les polys ou pas? car j'ai vu que la date limite de la commande était le 26 sept. ... Quote
Tuteur lecrocodu32 Posted October 10 Tuteur Posted October 10 Je crois que c est trop tard les polys ont déjà était reçu et distribués. @Marmotte LaMouche 1 Quote
lamarietavuela Posted October 10 Author Posted October 10 il y a 26 minutes, lecrocodu32 a dit : Je crois que c est trop tard les polys ont déjà était reçu et distribués. @Marmotte D'accord, merci ! Quote
Membre du Bureau Solution Marlaryngite Posted October 10 Membre du Bureau Solution Posted October 10 Bonjour @mariamtdr, Pas de panique, on va essayer de trouver une solution ensemble. Tu peux contacter tresorerie@tutoweb.org en lui expliquant ta situation. Bonne journée ! Quote
lamarietavuela Posted October 10 Author Posted October 10 il y a 13 minutes, Marlaryngite a dit : Bonjour @mariamtdr, Pas de panique, on va essayer de trouver une solution ensemble. Tu peux contacter tresorerie@tutoweb.org en lui expliquant ta situation. Bonne journée ! D'accord je vais les contacter, merci beaucoup! et bonne journée :)) Marlaryngite 1 Quote
Recommended Posts