pol_le_poulpe Posted October 10 Posted October 10 Salut la promo et les RM, je viens poster un post sur le forum parce que j'arrive pas à comprendre les QCM 16 et 17 du chapitre "l'ADN" des packs de poly édition 2024-2025. En fait j'ai compris grâce à la correction à quoi correspond le graphique de la consigne mais j'arrive pas à trouver la cohérence avec les items de la correction. Typiquement je comprend pas pourquoi la protéine B se lie à l'ADN. Pour moi se serait ACDE pour le 16 et AE pour le 17. Dites moi si c'est pas clair. Voilà voilà, j'espère que vous pourrez m'aider, la tutobise (je crois c'est ça qui faut dire). Quentingersois and maxmax31 2 Quote
Tuteur Solution NANA.10 Posted October 10 Tuteur Solution Posted October 10 Coucou, En effet les explications de la correction de ces QCMs ne sont pas cohérentes avec les résultats. Tu peux considérer que c'est une erreur car si on suit la logique de la correction ce sont bien les items ACDE pour le QCM16 et AE pour le 17. J'espère que j'ai pu t'aider, bon courage ! POMME, Bastitine and pol_le_poulpe 3 Quote
Responsable Matière POMME Posted October 10 Responsable Matière Posted October 10 Je confirme, je pense que c’est une errata. Je suis complètement d’accord avec @NANA.10 pol_le_poulpe and NANA.10 2 Quote
pol_le_poulpe Posted October 10 Author Posted October 10 Il y a 4 heures, NANA.10 a dit : Coucou, En effet les explications de la correction de ces QCMs ne sont pas cohérentes avec les résultats. Tu peux considérer que c'est une erreur car si on suit la logique de la correction ce sont bien les items ACDE pour le QCM16 et AE pour le 17. J'espère que j'ai pu t'aider, bon courage ! Ok, merci pour tout NANA.10 1 Quote
Recommended Posts