joris Posted October 10, 2024 Posted October 10, 2024 Bonjour, désolé je pense que l'info doit se trouver quelque part mais je ne l'ai pas trouvé, y-a-t-il un exam blanc fait par le tat au premier semestre? Merci Quote
Solution Alfie Posted October 10, 2024 Solution Posted October 10, 2024 Salut, l’examen blanc du premier semestre est en général organisé par la fac début novembre. Le TAT quand à lui s’occupe d’organiser l’exam blanc du second semestre :) Quote
Ancien du Bureau Marlaryngite Posted October 10, 2024 Ancien du Bureau Posted October 10, 2024 Bonjour @joris ! Je confirme, le TAT organise seulement l'examen Blanc du S2, celui du S1 est organisé par la faculté de santé ! Bonne journée à toi! Quote
Clem_encéphale Posted October 10, 2024 Posted October 10, 2024 Coucou, je rajoute une petite info, il me semble que cette année, l'examen blanc de la fac aura lieu le 4 et 5 Novembre (si je ne me trompe pas) Quote
joris Posted October 10, 2024 Author Posted October 10, 2024 D'accord merci beaucoup à vous!! Bonne journée il y a 3 minutes, Clem_encéphale a dit : Coucou, je rajoute une petite info, il me semble que cette année, l'examen blanc de la fac aura lieu le 4 et 5 Novembre (si je ne me trompe pas) Oh d'accord merci beaucoup, je n'avais pas l'info! :) Quote
elvira Posted October 10, 2024 Posted October 10, 2024 Coucou j'aimerais savoir si les examens blancs en novembre sont obligatoires?? Quote
Membre du Bureau Zouuuaulit Posted October 10, 2024 Membre du Bureau Posted October 10, 2024 Salut !! Les examens blancs du premier comme du deuxième semestre sont pas du tout obligatoire, ne t’en fais pas. Juste tu auras noté sur ton relevé de notes des zéros pour chaque épreuves mais cela n’a aucun impact sur ton année ou tes années futures. Bonne soirée à toi ! Quote
Alfie Posted October 10, 2024 Posted October 10, 2024 Salut @elvira, alors non les exams blancs ne sont pas du tout obligatoires mais je te conseil quand même d’y aller parce que ce sont des QCM fait par les profs donc ça ressemblera grandement à ce qui tombera au vrai exam. En plus ça te permet de te mettre réellement dans les conditions d’examen. Quote
Recommended Posts