Jump to content

Recommended Posts

Posted

Bonjour,

Suite à une mésaventure, je n'ai pas pu me rendre en cours ce jeudi, et je n'ai donc pas pu assister aux deux premières heures de cours du Pr PERRET sur les acides aminés.
Quelqu'un aurait-il par hasard gardé les enregistrements de ces deux heures de cours, et aurait-il l'amabilité de me les envoyer par mail afin que je puisse faire ma prise de notes? 

Merci par avance, et bonne journée!

Posted

Tu es a rangueil?

Si oui, pour ma part je n'ai pas assisté mais je peux tenvoyer mon cours de l'année derniere, si le cours na pas changé (je pense). Si c'est le cas dis moi et je tenverrai mon cours

Posted

Bonjour Iliana, 

Je suis effectivement de Rangueil, j'ignore si le cours a changé par rapport à l'an dernier pour vous. En tout cas je suis preneuse, ce sera toujours ça et je verrai si ça correspond à ce qu'il y a sur les diapos de cette année. Je t'envoie mon mail en MP, avec tous mes remerciements en pièce jointe! :D 

Merci et bonne journée!

Posted

coucou,

je n'ai pas l'enregistrement mais j'ai ma prise de notes de hier (avec le poly de l'année qui a légèrement changé plus dans la présentation que dans le contenu ^^)

Si besoin, je peux te l'envoyer par photo :)

bon courage !

Posted

Bonjour Clémence-6,

Merci pour ta proposition, ce serait avec plaisir, comme ça je pourrais voir s'il y a eu des modifications par rapport au cours de l'an dernier! :) 
Je t'envoie mon mail en MP.

Merci et bonne journée!

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...