Jump to content

Recommended Posts

Posted

Bonjour, o a reçu un message pour nous dire qu'à partir d'aujourd'hui il fallait faire l'inscription complémentaire en Las mais il n'y a pas le nom du site sur le quel il faut le faire. Quelqu'un sait sur quel site il faut s'inscrire ?

Posted

Coucouu je rajoute juste que le site ne fonctionne pas encore ajd à cause d’un incident technique et qu’ils reviendront vers nous quand ça fonctionnera :)

Posted

Merci à tous les deux nous avons finalement reçu un autre mail avec les liens pour l'inscription.

Posted

Il est noté dans le mail que cette inscription est à partir du 10/10 dcp c’est demain, c’est pour sa que sa marche pas

Posted

Coucou, je ne sais pas comment il faut faire car personnellement j’ai reçu un mail me disant que je recevrait un autre mail nommé « inscription complémentaire santé » mais je n’ai toujours rien reçu et je commence à m’inquiéter. 

Sur le site E-candidat quand je me connecte et que je vais dans candidature je ne trouve pas l’endroit ou il faut confirmer. 

Je suis aller dans l’onglet candidature mais rien. 

Posted
il y a 42 minutes, soso_lasticot a dit :

Coucou, je ne sais pas comment il faut faire car personnellement j’ai reçu un mail me disant que je recevrait un autre mail nommé « inscription complémentaire santé » mais je n’ai toujours rien reçu et je commence à m’inquiéter. 

Sur le site E-candidat quand je me connecte et que je vais dans candidature je ne trouve pas l’endroit ou il faut confirmer. 

Je suis aller dans l’onglet candidature mais rien. 

Coucou tu avais déjà validé ton avis favorable avant aujourd’hui? Si jamais tu avais déjà validé, tu as tjrs les liens au dessus que @raidlight a posté avec le site qui a ouvert ajd (accessible uniquement sur ordinateur). Si tu n’as pas validé l’avis favorable avant ajd, je t’avoue qu’il faudrait contacter la gestion LAS pour voir les procédures après délais, dans tous les cas je te conseille de leur envoyer un mail !!

Bonne soirée !

Posted

Merci beaucoup de ta réponse! Peut tu me donner leur mail si tu le connais? Si non o puis-je le trouver ? 

Après pour le délai ma scolarité à dit que l’on avait jusqu’à 14 octobre. 

☺️

Posted
il y a 5 minutes, soso_lasticot a dit :

Peut tu me donner leur mail si tu le connais?

las.gestion@univ-tlse3.fr

il y a 5 minutes, soso_lasticot a dit :

Après pour le délai ma scolarité à dit que l’on avait jusqu’à 14 octobre. 

Au temps pour moi je pensais que c’était jusqu’au 9 

Posted

La gestion des las ils ont déjà répondu a quelqu'un ? Parce que moi ils ont toujours pas répondu 💀

Posted (edited)
Révélation

il faut clairement les appeler et pas hésiter à relancer par mail mdrrr ou limite aller les voir IRL (après en ce moment ils doivent certainement répondre à bcp bcp de gens d'où le délai longggg)

Edited by Ahilesnerfsquejai
Posted

Quelqu'un sait quand sont ouvert la scolarité ?

Merci d'avance

Posted
il y a 49 minutes, Ahilesnerfsquejai a dit :

Coucouu je pense que ce sont ces horaires là!!

Capturedcran2024-10-11194334.thumb.png.bc3ce4911bf3a0ec9e02c8285ee70295.png

Merci beaucoup !

Posted

Quelqu'un aurait leur numéro pitié 💀