charlotte.p Posted October 9 Posted October 9 Bonjour, o a reçu un message pour nous dire qu'à partir d'aujourd'hui il fallait faire l'inscription complémentaire en Las mais il n'y a pas le nom du site sur le quel il faut le faire. Quelqu'un sait sur quel site il faut s'inscrire ? Quote
raidlight Posted October 9 Posted October 9 Bonjour, je t'envoie les liens en fonction de si tu es déjà inscrite ou pas: Étudiant JAMAIS INSCRIT à L’UT3 : https://iaprimo.univ-tlse3.fr/iaprimo/ident1.jsf Étudiant DÉJÀ INSCRIT à L’UT3 : https://iareins.univ-tlse3.fr/iareins/etapes/identification.jspx Quote
Ahilesnerfsquejai Posted October 9 Posted October 9 Coucouu je rajoute juste que le site ne fonctionne pas encore ajd à cause d’un incident technique et qu’ils reviendront vers nous quand ça fonctionnera :) Quote
charlotte.p Posted October 9 Author Posted October 9 Merci à tous les deux nous avons finalement reçu un autre mail avec les liens pour l'inscription. Quote
Arthur.dgr Posted October 9 Posted October 9 Salut, juste pour savoir le site ne marche toujours pas ? Quote
Ahilesnerfsquejai Posted October 9 Posted October 9 il y a 13 minutes, Arthur.dgr a dit : Salut, juste pour savoir le site ne marche toujours pas ? perso ça marche pas Quote
danadal Posted October 9 Posted October 9 Il est noté dans le mail que cette inscription est à partir du 10/10 dcp c’est demain, c’est pour sa que sa marche pas Quote
soso_lasticot Posted October 10 Posted October 10 Coucou, je ne sais pas comment il faut faire car personnellement j’ai reçu un mail me disant que je recevrait un autre mail nommé « inscription complémentaire santé » mais je n’ai toujours rien reçu et je commence à m’inquiéter. Sur le site E-candidat quand je me connecte et que je vais dans candidature je ne trouve pas l’endroit ou il faut confirmer. Je suis aller dans l’onglet candidature mais rien. Quote
Ahilesnerfsquejai Posted October 10 Posted October 10 il y a 42 minutes, soso_lasticot a dit : Coucou, je ne sais pas comment il faut faire car personnellement j’ai reçu un mail me disant que je recevrait un autre mail nommé « inscription complémentaire santé » mais je n’ai toujours rien reçu et je commence à m’inquiéter. Sur le site E-candidat quand je me connecte et que je vais dans candidature je ne trouve pas l’endroit ou il faut confirmer. Je suis aller dans l’onglet candidature mais rien. Coucou tu avais déjà validé ton avis favorable avant aujourd’hui? Si jamais tu avais déjà validé, tu as tjrs les liens au dessus que @raidlight a posté avec le site qui a ouvert ajd (accessible uniquement sur ordinateur). Si tu n’as pas validé l’avis favorable avant ajd, je t’avoue qu’il faudrait contacter la gestion LAS pour voir les procédures après délais, dans tous les cas je te conseille de leur envoyer un mail !! Bonne soirée ! Quote
soso_lasticot Posted October 10 Posted October 10 Merci beaucoup de ta réponse! Peut tu me donner leur mail si tu le connais? Si non o puis-je le trouver ? Après pour le délai ma scolarité à dit que l’on avait jusqu’à 14 octobre. Quote
raidlight Posted October 10 Posted October 10 C'est le lien pour contacter la scolarité LAS: las.gestion@univ-tlse3.fr Quote
Ahilesnerfsquejai Posted October 10 Posted October 10 il y a 5 minutes, soso_lasticot a dit : Peut tu me donner leur mail si tu le connais? las.gestion@univ-tlse3.fr il y a 5 minutes, soso_lasticot a dit : Après pour le délai ma scolarité à dit que l’on avait jusqu’à 14 octobre. Au temps pour moi je pensais que c’était jusqu’au 9 Quote
Nesi Posted October 10 Posted October 10 La gestion des las ils ont déjà répondu a quelqu'un ? Parce que moi ils ont toujours pas répondu Quote
Ahilesnerfsquejai Posted October 10 Posted October 10 (edited) Révélation il faut clairement les appeler et pas hésiter à relancer par mail mdrrr ou limite aller les voir IRL (après en ce moment ils doivent certainement répondre à bcp bcp de gens d'où le délai longggg) Edited October 10 by Ahilesnerfsquejai Quote
lll Posted October 11 Posted October 11 Quelqu'un sait quand sont ouvert la scolarité ? Merci d'avance Quote
Ahilesnerfsquejai Posted October 11 Posted October 11 il y a 25 minutes, lll a dit : Quelqu'un sait quand sont ouvert la scolarité ? Merci d'avance Coucouu je pense que ce sont ces horaires là!! Quote
lll Posted October 11 Posted October 11 il y a 49 minutes, Ahilesnerfsquejai a dit : Coucouu je pense que ce sont ces horaires là!! Merci beaucoup ! Quote
Recommended Posts