Responsable Matière Maximmuno Posted October 8 Responsable Matière Posted October 8 Salut tout le monde Je voudrais tout d'abord vous souhaiter la bienvenue en L.AS, vous avez choisi la meilleure voie d'accès au monde. J'espère que vous allez passer une excellente année qui sera riche en émotions, mais aussi qui vous apprendra beaucoup tant par les cours (obviously ), que sur le plan personnel. Vous allez vivre quelque chose de réellement unique. Sans plus attendre, je vous présente votre magnifique équipe de tuteurs : @lucilee @nana555 @mathieu.accarier@Anais.kania Ainsi que moi pour compléter l'équipe, votre RM. Notre rôle est de vous accompagner, dans cette incroyable matière qu'est la biophysique. Nous répondrons à vos questions et problèmes sur le forum, et pendant les permanences tout au long de l'année. On est vraiment super motivé et impatient de vous répondre, ainsi que de vous transmettre une vision neuve et passionnée de la biophysique. Avec nous tout ira bien, donc n'hésitez jamais à nous solliciter. La BIOPHYBISE Emem, lauranou, ilhamoxiciIline and 2 others 2 1 2
Recommended Posts