Jump to content

Recommended Posts

Posted (edited)

Bonjour 

je me suis inscrite pour avoir un parrain ou une marraine or je n’ai toujours reçu de news je pense qu’on m’a oublié 😔💔

pourrais-je avoir un soutiens émotionnel incessamment sous peu, je suis en PASS,🦷🫦

mercii 😞

Edited by Calypsomnifère
  • Solution
Posted
il y a 2 minutes, Calypsomnifère a dit :

Bonjour 

je me suis inscrite pour avoir un parrain ou une marraine or je n’ai toujours reçu de news je pense qu’on m’a oublié 😔💔

pourrais-je avoir un soutiens émotionnelle incessamment sous peu, je suis en PASS

mercii 😞

Bonjour,

Ct normal tqt pas moi aussi j'avais eu des bas, mais dis toi que ça sera fait cad qu'un jour ou l'autre ça va finir donc respire travaille avec un groupe ou va à la BU. Réflechis pas! deviens une machine de guerre et bats toi dans 2 mois ça sera TERMINEE!! tiens encore un peuu pluus!!

Bon courage!!

• Responsable Matière
Posted

bonjour,

Oui c'est normal les attributions n'ont pas encore été faites mais ça ne devrait pas tarder

en attendant tu peux toujours remplir le formulaire restons en contact ou posez tes problématiques ici

ne t'inquiète pas tu n'es pas toute seule 

• Ancien Responsable Matière
Posted
Il y a 1 heure, Calypsomnifère a dit :

Bonjour 

pourrais-je avoir un soutiens émotionnel incessamment sous peu, je suis en PASS,🦷🫦

mercii 😞

Si jamais ça va pas tu peux m’envoyer un message privé en attendant d’avoir un tuteur attribué 😊

Posted
Il y a 2 heures, xlala a dit :

Bonjour,

Ct normal tqt pas moi aussi j'avais eu des bas, mais dis toi que ça sera fait cad qu'un jour ou l'autre ça va finir donc respire travaille avec un groupe ou va à la BU. Réflechis pas! deviens une machine de guerre et bats toi dans 2 mois ça sera TERMINEE!! tiens encore un peuu pluus!!

Bon courage!!

Merciii !!! 💞

Il y a 2 heures, pothos a dit :

bonjour,

Oui c'est normal les attributions n'ont pas encore été faites mais ça ne devrait pas tarder

en attendant tu peux toujours remplir le formulaire restons en contact ou posez tes problématiques ici

ne t'inquiète pas tu n'es pas toute seule 

D’accord merciiii beaucoupp !! 

• Responsable Matière
Posted
Il y a 12 heures, Calypsomnifère a dit :

Bonjour 

mercii 😞

Hello ! 

En attendant d'avoir ton parrain ou ta marraine, il existe plusieurs ressources pour que tu ne te sentes pas seule et être soutenue !

Je te conseille de passer en permanence au super stand BEM (Bien-être et méthodologie), le jeudi entre 12h et 13h30 ! 🤩 Au stand tu pourras discuter avec des tuteurs de tes inquiétudes, ton stress... et tout ce qui te préoccupe afin de te remotiver pour continuer brillamment ce semestre !! 

N'hésite pas à poster des messages sur le forum aussi ! Il y aura toujours quelqu'un pour te répondre et pour te rassurer : la première année de médecine est compliquée émotionnellement pour la majorité des gens mais tu peux effectivement mettre en place des petites choses pour te sentir mieux (un bon rythme de sommeil, manger correctement, prendre un moment pour toi dans la semaine pour te récompenser de tout ton travail, ...) ! 

Tu peux également lire des témoignages pour voir comment d'autres P1 avaient réussi à trouver un équilibre (tu peux en trouver sur le forum ou dans la librairie du tutorat) 😊 

Enfin, si tu préfères te confier anonymement, tu peux remplir le formulaire "restons en contact" (comme l'a mentionné Pothos)💫

Déjà sois fière de tout ce que tu as accompli depuis la rentrée, bon courage et n'hesite pas à venir en permanence ! 🥰