Jump to content

Recommended Posts

Posted

Helloo

Est-ce que vous avez reçu une réponse de e-candidat ? Pour l’instant je suis en attente… et ça me stresse vu les délais notés sur Moodle :

/!\ Afin que votre demande soit bien prise en compte, il vous faut cliquer sur le bouton "transmettre votre candidature".

Merci de vérifier que vous recevez le mail accusant bonne réception de votre dossier.

Prochaines dates à retenir :

-       - si avis favorable pour votre inscription complémentaire à l’option santé : du 7/10 au 15/10/2024 ;

-       - si pas d’avis reçu, votre dossier nécessite de passer en commission, le résultat vous sera transmis entre le 21/10 et le 25/10/2024.

Posted
22 minutes ago, el_kiwi said:

Helloo

Est-ce que vous avez reçu une réponse de e-candidat ? Pour l’instant je suis en attente… et ça me stresse vu les délais notés sur Moodle :

/!\ Afin que votre demande soit bien prise en compte, il vous faut cliquer sur le bouton "transmettre votre candidature".

Merci de vérifier que vous recevez le mail accusant bonne réception de votre dossier.

-       - si avis favorable pour votre inscription complémentaire à l’option santé : du 7/10 au 15/10/2024 ;

-       - si pas d’avis reçu, votre dossier nécessite de passer en commission, le résultat vous sera transmis entre le 21/10 et le 25/10/2024.

Salut,

perso j'ai recu une reponse (favorable) de e-candidat jeudi dernier (que j'ai donc du accepter). Normalement nous sommes seulement le 7 donc j'imagine que ca arrivera avec le temps tkt pas (enfin je l'espere pour toi). Je sais que d'autres personnes ont egalement recu une reponse de ecandidat ( @Ahilesnerfsquejai je crois par exemple) apres jpp t'en dire plus. Essaye peut etre de contacter la scolarite on sait jamais ?

Bonne soiree

Posted

@Aaronigashima coucou merci de m’avoir répondu 

ça me fait un peu peur mais je me dit est ce que je leur envoie un mail ou pas car s’il faut je fais partie des dossiers devant passer en commission ? En vrai je sais pas trop (j’ai un dossier un peu différent car je suis enjambeur…) 

je t’avoue que je ne sais pas trop, si j’attends jusqu’au 15/10 ou bien si j’envoie un mail à la scolarité 🥲

Posted (edited)
Il y a 2 heures, el_kiwi a dit :

Helloo

Coucouu !!

Alors perso je l'ai reçu (et tous les LAS2 qui étaient en PASS l'année dernière que je connais ont déjà reçu leur réponse), cependant je pense que tu n'as pas à t'inquiéter parce que les dates communiquées dans l'absolu ne correspondent que dans le cas où tu aurais déjà reçu une réponse favorable, hors ils avaient dit que certains/es n’auraient pas une réponse dans l’immédiat, mais qu’il ne fallait pas s’inquiéter parce que c’est juste qu’ils devaient prendre + de temps pour l’examen du dossier (peut-être que c’est parce qu’ils ont d’abord attaqué les dossiers des LAS2 jsp….il faudrait voir si des LAS3 sont dans le même cas) (update je viens de voir que tu étais un enjambeur je pense que c’est pour ça, mais en théorie il n’y aura pas de problème, je me souviens qu’à la réunion ils nous avaient dit de ne pas paniquer si notre dossier était potentiellement en comission)

Révélation

mdrrr bon je vais citer leur mail (comme tu vois si t'as rien le délais n'a pas encore été fixé de ce que j'ai compris)

vous n'avez reçu aucun avis : votre profil universitaire nécessite un avis de la commission d’examen des dossiers qui doit se réunir dans les prochains jours afin de statuer sur votre candidature. Nous reviendrons vers vous dans les meilleurs délais.

En tout cas comme l’a dit @Aaronigashima, tu peux toujours contacter la gestion LAS si tu as une quelconque inquiétude quant à la démarche ! (mais à mon avis tu devrais pas avoir de problème)

Bon courage et bonne soirée !!

Edited by Ahilesnerfsquejai
  • Membre du Bureau
Posted
Il y a 2 heures, el_kiwi a dit :

ça me fait un peu peur mais je me dit est ce que je leur envoie un mail ou pas car s’il faut je fais partie des dossiers devant passer en commission ? En vrai je sais pas trop (j’ai un dossier un peu différent car je suis enjambeur…) 

Je m'incruste, mais juste pour dire que tu risque rien à envoyer un mail ! Dans le pire des cas t'as pas de réponse, et dans le meilleur des cas ils te répondent et t'aiguillent, donc franchement tu risques rien. Et personnellement ce que je fais quand je reçois pas de réponse à mon mail c'est que j'appelle, et je finis en générale par avoir une réponse. Ca les aura embêté deux secondes pour te répondre (et en même temps c'est leur métier aussi), et toi t'auras ta réponse (et il peut absolument rien t'arriver) (et oui je suis harceleuse professionnelle de facs, chacun ses choix de vie).