Panabenz Posted October 7, 2024 Posted October 7, 2024 Bonjour tout le monde, la semaine dernière on a vu le cours sur l’anatomie du cœur. Sauf que ce jour là les cours était en visio et moi j’arrivais pas à me connecter du coup en fin de compte j’ai loupé plus de la moitié du cours. J’ai regardé la diapo et j’ai vraiment l’impression de rien comprendre. Avez-vous des conseils/supports? Quote
Tuteur Gojo Posted October 7, 2024 Tuteur Posted October 7, 2024 Bonsoir, Concernant les supports je peux te conseiller les drives, notamment celui de lulu le fou qui est tres complet en anatomie Quote
Solution Kz.22 Posted October 7, 2024 Solution Posted October 7, 2024 il y a 8 minutes, Pany_K a dit : Bonjour tout le monde, la semaine dernière on a vu le cours sur l’anatomie du cœur. Sauf que ce jour là les cours était en visio et moi j’arrivais pas à me connecter du coup en fin de compte j’ai loupé plus de la moitié du cours. J’ai regardé la diapo et j’ai vraiment l’impression de rien comprendre. Avez-vous des conseils/supports? Salut! Il y’a bcp de drive mais par ex les cours d’anatomie de ce drive sont grave bien notamment celui sur l’appareil circulatoire du coup c’est celui là que j’utilisais https://drive.google.com/drive/mobile/folders/11U36KIBjau1NPXG6d_-g8x3E78p9l61R?usp=sharing Panabenz 1 Quote
Panabenz Posted October 7, 2024 Author Posted October 7, 2024 Merciiii tu m’as sauvé la vie Kz.22 1 Quote
Recommended Posts