Rytops Posted October 7, 2024 Posted October 7, 2024 Salut tous le monde je crois avoir perdu ma carte Pastel dans l’amphi 3 entre 8 et 10h, j’étais sur les bancs du milieu dans la 2 eme rangée en partant du haut si quelqu’un l’a trouvé Merci Quote
Tuteur egy Posted October 7, 2024 Tuteur Posted October 7, 2024 Force à toi Essaie de demander à l'apparitrice ou aux gens qui contrôlent les cartes à l'entrée de l'amphi pour savoir si ils l'ont pas retrouvée ( après parfois ils font des annonces au micro quand ils retrouvent des objets perdus avec un nom dessus ) Quote
Rytops Posted October 7, 2024 Author Posted October 7, 2024 On 10/7/2024 at 8:36 AM, egy said: Force à toi Essaie de demander à l'apparitrice ou aux gens qui contrôlent les cartes à l'entrée de l'amphi pour savoir si ils l'ont pas retrouvée ( après parfois ils font des annonces au micro quand ils retrouvent des objets perdus avec un nom dessus ) Expand Merci je vais essayer de leur demander j’ai td a 14h15 Quote
Ancien Responsable Matière Shoufre Posted October 7, 2024 Ancien Responsable Matière Posted October 7, 2024 Reveal hidden contents @ManDjillbulaire Quote
Ancien du Bureau Marmotte Posted October 7, 2024 Ancien du Bureau Posted October 7, 2024 Salut @Rytops, C'est la dame de la sécurité qui l'a récupéré, tu peux aller lui demander directement, ou peut-être aussi qu'elle la passera à l'apparitrice ! Quote
Recommended Posts