cbp Posted October 5, 2024 Posted October 5, 2024 Bonjour, je n'ai pas pu être là à la distribution des poly le 03/10 et j'ai commandé c'est encore possible de les avoir et où est-ce que je peux les récupérer ?? merci d'avance pour la réponse Quote
ARTiculation.s Posted October 5, 2024 Posted October 5, 2024 (edited) Il me semble que le président du TAT, @ManDjillbulaire , avait dit qu'ils seront récupérable mardi ou jeudi prochain à l'accueil mais je n'ai pas été très attentive lorsqu'il l'a mentionné..Tu auras besoin de ta carte identité (ou Fac), et du papier attestant ta commande normalement(et un sac assez grand pour transporter les 13 polys). Edited October 5, 2024 by ARTiculation.s Quote
Juline Posted October 6, 2024 Posted October 6, 2024 Bonjour, il avait aussi dit qu'on pouvait les demander le lundi après la colle ou aller les chercher pendant la permanence du TAT le jeudi Quote
Ancien du Bureau Solution ManDjillbulaire Posted October 6, 2024 Ancien du Bureau Solution Posted October 6, 2024 Salut à tous ! Voici les nouvelles dates pour aller les chercher : Quote
Recommended Posts