yrr Posted October 5, 2024 Posted October 5, 2024 (edited) Salut, J'ai reçu une confirmation que ma candidature pour la LAS2 a été validé et que je dois la confirmer sur ecandidat. Est ce que le fait de l'accepter est definitif? Edited October 5, 2024 by yrr Quote
LaMouche Posted October 5, 2024 Posted October 5, 2024 Salut, Normalement, si tu te connectes et que tu vas dans ton dossier, tu devrais avoir ta candidature dans la LAS 2 que tu as demandée et juste à côté tu devrais avoir écrit "confirmer ma candidature". Tu dois alors cliquer sur ça et normalement c'est bon. Ensuite, tu auras les démarches administratives d'inscription à la fac à faire. Si jamais, tu peux toujours contacter l'assistance e-candidat. Ahilesnerfsquejai 1 Quote
yrr Posted October 5, 2024 Author Posted October 5, 2024 il y a 1 minute, LaMouche a dit : Salut, Normalement, si tu te connectes et que tu vas dans ton dossier, tu devrais avoir ta candidature dans la LAS 2 que tu as demandée et juste à côté tu devrais avoir écrit "confirmer ma candidature". Tu dois alors cliquer sur ça et normalement c'est bon. Ensuite, tu auras les démarches administratives d'inscription à la fac à faire. Si jamais, tu peux toujours contacter l'assistance e-candidat. Finalement j'ai reussi à me connecter. Est ce que c'est notre inscription definitive? Quote
Membre du Bureau Solution Ahilesnerfsquejai Posted October 5, 2024 Membre du Bureau Solution Posted October 5, 2024 il y a 14 minutes, yrr a dit : Finalement j'ai reussi à me connecter. Est ce que c'est notre inscription definitive? coucouu je pense qu’en soit ça n’est pas définitif, mais qu’à l’inverse si tu le fais pas tu risques de ne pas pouvoir candidater, (mais après c’est vrai que dans le mail il y a pas + de précisions que ça, mais si ça se calque un peu sur les années précédentes ça devrait pas être tout de suite définitif) je pense que le mieux si tu veux être sûr est de demander directement à la gestion LAS !! (en espérant qu’ils répondent avant le 8 octobre 8h…) Kz.22, yrr and LaMouche 1 2 Quote
Kz.22 Posted October 5, 2024 Posted October 5, 2024 Coucou! Je rajoute juste que nous par mail en juin c’était bien précisé que ça nous décompterait une chance cette fois-ci donc j’imagine que là c’est pareil ça sera sûrement fin du S4 (meme si y’a que le S3 qui compte) que vous aurez l’inscription définitive avec les listes par filière ou vous souhaitez vous inscrire.. Ahilesnerfsquejai and yrr 2 Quote
Recommended Posts