WOMP_WOMP_WOMP Posted October 5 Posted October 5 Bonjour, je suis en train de faire les qcm du diapo Tatoutcapté de biophysique, sauf que pour le qcm 5, j’ai bien trouvé 0,1 mais je ne comprends comment on passe de 0,1°C à 100,1°C. Merci d’avance pour vos réponses Quote
Tuteur Solution Sanako Posted October 5 Tuteur Solution Posted October 5 Hello, En fait c’est tout simple, le delta E que tu calcules c’est un + où - par rapport à la température d’ébullition de base qui est 100 degrés Celsius pour de l’eau. Et étant donné que c’est une solution aqueuse, la température d’ébullition sera entre 100,1 et 99,9 degrés Celsius d’après le résultat que tu a trouvé précédemment. Voila voila en espérant t’avoir aidé !!! Bob courage pour la suite de tes révisions !!! WOMP_WOMP_WOMP and HectoPascal 1 1 Quote
WOMP_WOMP_WOMP Posted October 5 Author Posted October 5 Merci beaucoup j’ai maintenant compris !!! Quote
Recommended Posts