SABRINA. Posted October 5, 2024 Posted October 5, 2024 Salut, je voulais savoir si le chapitre sur les propriété colligative, et le chapitre sur les déplacement sont au programme de la colle de lundi merci :) Quote
Ancien Responsable Matière ilhamoxiciIline Posted October 5, 2024 Ancien Responsable Matière Posted October 5, 2024 Le 05/10/2024 à 13:36, SABRINA. a dit : Salut, je voulais savoir si le chapitre sur les propriété colligative, et le chapitre sur les déplacement sont au programme de la colle de lundi merci :) Salut @SABRINA.! Voici le programme de la colle de lundi: à priori les propriétés colligatives peuvent faire partie du programme Révélation @Cerimay @EliotPvous confirmez? Bon courage ! HectoPascal 1 Quote
Membre du Bureau Cerimay Posted October 6, 2024 Membre du Bureau Posted October 6, 2024 Salut, les propriétés colligatives des solutions sont inclus dans les "solutions". En théorie il peu y en avoir egy and ilhamoxiciIline 1 1 Quote
Ancien Responsable Matière ilhamoxiciIline Posted October 6, 2024 Ancien Responsable Matière Posted October 6, 2024 ah autant pour moi @Cerimaymerci pour la correction je modifie mon message pour éviter toutes confusions Cerimay 1 Quote
Recommended Posts