SABRINA. Posted October 5 Posted October 5 Salut, je voulais savoir si le chapitre sur les propriété colligative, et le chapitre sur les déplacement sont au programme de la colle de lundi merci :) Quote
Responsable Matière ilhamoxiciIline Posted October 5 Responsable Matière Posted October 5 Le 05/10/2024 à 13:36, SABRINA. a dit : Salut, je voulais savoir si le chapitre sur les propriété colligative, et le chapitre sur les déplacement sont au programme de la colle de lundi merci :) Salut @SABRINA.! Voici le programme de la colle de lundi: à priori les propriétés colligatives peuvent faire partie du programme Révélation @Cerimay @EliotPvous confirmez? Bon courage ! HectoPascal 1 Quote
Responsable Matière Cerimay Posted October 6 Responsable Matière Posted October 6 Salut, les propriétés colligatives des solutions sont inclus dans les "solutions". En théorie il peu y en avoir egy and ilhamoxiciIline 1 1 Quote
Responsable Matière ilhamoxiciIline Posted October 6 Responsable Matière Posted October 6 ah autant pour moi @Cerimaymerci pour la correction je modifie mon message pour éviter toutes confusions Cerimay 1 Quote
Recommended Posts