Responsable Matière rosembcéphale Posted October 5, 2024 Responsable Matière Posted October 5, 2024 helloooo le forum comme je l'ai dit à certains lors de la permanence jeudi, je vous partage mes fiches qui m'ont énormément aidée en ICM ! attention pour les RCPG peut-être que certains exemples sont hors sujets étant donné que nous avions le Pr Sénard et vous le Pr Despas. n'hésitez pas à me signaler s'il y a des erreurs, et je les corrigerai :) Schéma du Néphron : https://ibb.co/TcQ8xJ8 Exemples RCPG + Pharmacocinétique : UE6 RCPG EXEMPLES.pdf UE6 Médicaments_Pharmacocinétique.pdf Bon courage à tous et bon week-end <3 lucil_e_tubaire, Bastitine, ilhamoxiciIline and 10 others 1 1 4 7 Quote
Responsable Matière rosembcéphale Posted October 12, 2024 Author Responsable Matière Posted October 12, 2024 ATTENTION petit errata que j'ai corrigé sur le doc des exemples en pharmacocinétique : Kp = coefficient de partage (↗ si médicament Hydrophobe) alicetone and PASScalLeGrandFrère 1 1 Quote
Recommended Posts