Morpheus531 Posted October 4, 2024 Posted October 4, 2024 Hellooo! Est-ce que quelqu'un pourrait me dire où je pourrais trouver le diapo qui a été présenté durant la première formation de biophysique SVP? Merci beaucoup <3 Bon week-end ! :) Quote
Tuteur Solution Océanoclaste Posted October 4, 2024 Tuteur Solution Posted October 4, 2024 Salut @Morpheus531 A moins que je ne me trompe, le diapo de correction n'est pas encore disponible. Cependant, cela ne devrais plus tarder ! Tu devrais pouvoir le trouver par la suite dans la librairie de tutoweb. Il te faudra aller dans l'onglet "PASS" puis "Formation" puis "Tatoutcapté 2024-2025". Quote
Tuteur Océanoclaste Posted October 4, 2024 Tuteur Posted October 4, 2024 Il y a 6 heures, Morpheus531 a dit : Hellooo! Est-ce que quelqu'un pourrait me dire où je pourrais trouver le diapo qui a été présenté durant la première formation de biophysique SVP? Merci beaucoup <3 Bon week-end ! :) Justement il est maintenant disponible sur la librairie !! Quote
Morpheus531 Posted October 5, 2024 Author Posted October 5, 2024 Il y a 19 heures, Océanoclaste a dit : Justement il est maintenant disponible sur la librairie !! Merci beaucoup <3 !! :)) Quote
Recommended Posts