Med81 Posted October 3, 2024 Posted October 3, 2024 Bonsoir, Je souhaitais savoir s'il y avait une colle ce lundi 07 octobre car je n'arrive pas à en trouver le programme...? Merci beaucoup d'avance ! Quote
Ancien du Bureau Solution ManDjillbulaire Posted October 4, 2024 Ancien du Bureau Solution Posted October 4, 2024 Salut ! Oui il y’a bien une colle lundi 7 octobre et tu peux retrouver le programme sur tutoweb ! C’est une colle à thème !!! C’est pour octobre rose donc viens avec ton meilleur outfit rose ! Voici le programme : Shoufre and Marmotte 1 1 Quote
Med81 Posted October 4, 2024 Author Posted October 4, 2024 Merci beaucoup ! Comme il y avait marqué 14 octobre sur le programme, je pensais que ce n'était pas le bon. Quote
Ancien du Bureau Marmotte Posted October 4, 2024 Ancien du Bureau Posted October 4, 2024 il y a 45 minutes, Med81 a dit : Merci beaucoup ! Comme il y avait marqué 14 octobre sur le programme, je pensais que ce n'était pas le bon. C'est une faute de frappe, on va corriger ça ! Merci de nous l'avoir fait remarquer :) ManDjillbulaire 1 Quote
Recommended Posts