Med81 Posted October 3 Posted October 3 Bonsoir, Je souhaitais savoir s'il y avait une colle ce lundi 07 octobre car je n'arrive pas à en trouver le programme...? Merci beaucoup d'avance ! Quote
Membre du Bureau Solution ManDjillbulaire Posted October 4 Membre du Bureau Solution Posted October 4 Salut ! Oui il y’a bien une colle lundi 7 octobre et tu peux retrouver le programme sur tutoweb ! C’est une colle à thème !!! C’est pour octobre rose donc viens avec ton meilleur outfit rose ! Voici le programme : Shoufre and Marmotte 1 1 Quote
Med81 Posted October 4 Author Posted October 4 Merci beaucoup ! Comme il y avait marqué 14 octobre sur le programme, je pensais que ce n'était pas le bon. Quote
Ancien du Bureau Marmotte Posted October 4 Ancien du Bureau Posted October 4 il y a 45 minutes, Med81 a dit : Merci beaucoup ! Comme il y avait marqué 14 octobre sur le programme, je pensais que ce n'était pas le bon. C'est une faute de frappe, on va corriger ça ! Merci de nous l'avoir fait remarquer :) ManDjillbulaire 1 Quote
Recommended Posts