Chicoco Posted October 3 Posted October 3 Bonsoir, Etant donné que le cytosol est un cours plutôt lourd à apprendre, est-ce que quelqu'un pourrait me faire un listing des trucs importants à savoir pour le concours pour pouvoir savoir quoi cibler précisément dans mon apprentissage. Merci d'avance Bonne soirée Quote
Tuteur sarahdidas Posted October 3 Tuteur Posted October 3 (edited) Coucou ! voici mon drive avec mes cours de l'année dernière, tout ce qui est en gras est déjà tombé au concours. Je me suis concentrée sur la mémorisation de ces éléments en priorité et j'ai ensuite apris un maximum du reste avec le temps et la mémoire qu'il me restait :) Je te conseille de faire un maximum d'annales, peu importe la matière, pour déterminer ce que le prof veut que tu retiennes le plus. Saches que tu auras des cours sur de nombreux éléments spécifiques qui sont abordés dans ce cours, ça te permettra de faciliter leur apprentissage et de faire des liens. Bon courage ! Edited October 3 by sarahdidas Chicoco and Fodiliaque 1 1 Quote
Chicoco Posted October 3 Author Posted October 3 @sarahdidas Merci beaucoup je vais regarder ton drive alors !! Passe une bonne soirée sarahdidas 1 Quote
Tuteur Solution Lazoz Posted October 3 Tuteur Solution Posted October 3 il y a 1 minute, Chicoco a dit : Bonsoir, Etant donné que le cytosol est un cours plutôt lourd à apprendre, est-ce que quelqu'un pourrait me faire un listing des trucs importants à savoir pour le concours pour pouvoir savoir quoi cibler précisément dans mon apprentissage. Merci d'avance Bonne soirée Salut ! Alors c’est compliqué de cibler certains points et pas d’autres dans un cours aussi complet… Pendant le cours, le prof a sûrement insisté sur certains points , ça peut t’aiguiller sur les notions importantes ! Cependant, sur le poly du prof il a fait un listing alors le voici ! En espérant que ça t’aide !!! TUTRICE BIO CELLULAIRE Chicoco and Fodiliaque 1 1 Quote
Chicoco Posted October 3 Author Posted October 3 @Lazoz Merci !! Tu as raison ce plan devrait m'aider Lazoz 1 Quote
Recommended Posts