El_primo Posted October 2 Posted October 2 Bonsoir, Étant donné que je ne vais pas aux CM , je sais pas trop les cours qui ont été traité jusqu'a présent , donc je fais des cours un peu aléatoire finalement et jsp si j'ai beaucoup de retard. mais vu que j'aimerais faire les colles , c'est compliqué car je n'ai pas forcément vu les chapitres. Es ce que vous pourriez me dire les chapitres qui ont été traité en dans les différentes matières svp (ou au moins en anatomie et ICM svp) Quote
.camille Posted October 2 Posted October 2 coucou, en anatomie on a vu les généralités, la croissance osseuse, tête et cou, appareil génital féminin et appareil cardiovasculaire en icm : pharmacodynamie (tous les récepteurs) et pharmacocinétique biocell : membrane (structure, perméabilité), communication cellulaire, cytosquelette et cytosol histo : tissu osseux, tissu épithélial, tissu cartilagineux chimie : atome, liaisons atomiques et intermoléculaires, thermodynamie biophysique : toute la physicochimie, RI, ph et acides/bases ssh : histoire médecine, anthropologie santé (je crois) génome : adn (structure, réplication, réparation), PCR physiologie: thermorégulation, homéostasie, communication endocrinienne santé publique je sais pas et maths variabilité et statistiques je crois voila désolé si j'oublie quelque chose Quote
Passensible Posted October 3 Posted October 3 Pour le reste: En SP, on a vu les grands pb de la santé publique et en ssh on a vu aussi le début de l’épistémologie! Bon courage Quote
Recommended Posts