jlve_ Posted October 2 Posted October 2 Bonjour, je ne saisis pas trop la notion d'axe oblique en bas et en dedans de l'ovaire, si quelqu'un pouvait m'éclairer Quote
JadLeRepenti Posted October 2 Posted October 2 si tu traces une ligne du pole sup au pole inf de l'ovaire elle se dirige en bas et en dedans (se rapproche de la ligne médiane) jlve_ and ratasse 2 Quote
Responsable Matière Solution aurisorius Posted October 2 Responsable Matière Solution Posted October 2 Il y a 5 heures, JadLeRepenti a dit : si tu traces une ligne du pole sup au pole inf de l'ovaire elle se dirige en bas et en dedans (se rapproche de la ligne médiane) Exactement ! Effectivement je confirme ça Si tu regardes d’après les documents que je t’ai mis, l’ovaire se dirige bien vers l’avant et vers la ligne médiane de ton corps. C’est clair pour toi ? Bonne soirée à vous deux et désolé pour la réponse un peu tardive .IMG_2719.pdfIMG_2719.pdf Quote
Recommended Posts