Jump to content

Recommended Posts

Posted

Bonsoir,

Aujourd'hui en biocell, ce qu'a dit le prof sur le cytosol n'a pas grand chose à voir avec ce qu'il y a marqué sur le poly, faut-il apprendre seulement ce qu'a dit le prof ou apprendre le polycopié ?

Merci d'avoir lu ma question !

  • Responsable Matière
Posted

normalement ce que dit l'enseignant fait foi, c'est lui/elle qui fera les QCM de votre examen après tout ! 

 

donc fies toi à ce qu'il dit et aide toi du poly du TAT quand il concorde avec le cours donné en amphi !

 

et sinon tu peux trouver d'autres supports de cours plus fidèles à ce que disent les enseignants sur certains drive, je t'en met deux juste ici : 

https://drive.google.com/drive/u/0/folders/1QB0an2ZukhGiFgyIfblhdsoYzB-N_5Xf

https://drive.google.com/drive/u/0/folders/1Rr2q4VTqqEyo4AvFl5Y5x_ldOmarthvv

 

j'espère que ça t'aura aidé, bon courage !!🤍

  • Tuteur
Posted (edited)

Bonsoir @àfond

 

Il faut que tu fasses attention à ce que l'enseignant vous a dit, à savoir s'il vous a dit que seul son poly faisait foi ou si c'était ce qu'il disait à l'oral qui faisait foi.

 

En fonction de ça, tu sauras sur quoi tu dois plus t'appuyer et tu peux toujours utiliser ce qu'a dit le prof ou le poly (selon ce qui fait foi) en plus pour ta compréhension !

 

Pour la suite, @rosembcéphale à raison, tu peux aussi t'aider de drives et des polys du TAT en plus !

 

J'espère avoir pu t'aider.

 

Bon courage ! tutobise 🙃

Edited by LaMouche

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...