thaliou_pinou Posted September 30, 2024 Posted September 30, 2024 Bonjour, Je me posais une question suite au mail reçu sur la boite mail de l'université à propos d'une journée banalisée le 3 octobre. Sur le planning de TD des PASS il est spécifié que c'est une journée banalisée mais es ce que les CM sont banalisés aussi ou non ? Merci de vos réponses et bonne soirée !! Quote
egy Posted September 30, 2024 Posted September 30, 2024 Coucou, Alors, je n'ai pas vu votre emploi du temps mais à priori, si cela se passe comme l'année dernière, la journée entière devrait être banalisée, y compris les CM Je laisse quelqu'un d'autre confirmer mais a priori vous ne devriez pas avoir cours Quote
Ancien du Bureau Marmotte Posted September 30, 2024 Ancien du Bureau Posted September 30, 2024 Salut, Ce qui fait loi c'est l'edt transmis par la fac, et selon celui-ci vous avez cours, étant donné qu'il n'y a aucunes informations officielles par la scola PASS/L.AS, les cours auront bien lieu ! En PASS, l'année étant assez chargée la scola doit s'adapter et les edt ne correspondent pas au reste des autres parcours ! Si tu as d'autres questions n'hésitez pas Quote
Recommended Posts