sesamoïde Posted September 30 Posted September 30 coucou! j'espère que vous allez bien :) j'aimerais vous demander s'il y a un endroit où l'on peut retrouver le sujet des colles qu'il y a eues et leurs corrigés ? j'arrive à trouver que les résultats et le programme des colles... donc si quelqu'un voudrait bien me guider, ça serait gentil <3 bonne journée!! Quote
Tuteur Solution Bistourire Posted September 30 Tuteur Solution Posted September 30 Coucou @qthajar, alors quand t’es sur tutoweb tu vas sur la librairie dans l’onglet PASS et la tu peux retrouver un onglet colle où il y tous les sujets et leurs corrections (de cette année et des années précédentes) !!! voila j’espère que ca t’as aidé :) péri-an-toine 1 Quote
sesamoïde Posted September 30 Author Posted September 30 il y a 1 minute, Bistourire a dit : Coucou @qthajar, alors quand t’es sur tutoweb tu vas sur la librairie dans l’onglet PASS et la tu peux retrouver un onglet colle où il y tous les sujets et leurs corrections (de cette année et des années précédentes) !!! voila j’espère que ca t’as aidé :) merciii!! Quote
Recommended Posts