Celia_que Posted September 29, 2024 Posted September 29, 2024 Bonjour, j’aurais besoin d’une petite info pratique svp. les colles du tutorat sont annoncées de 12h à 13h30 depuis la semaine dernière, mais celle de la semaine n’a duré qu’une heure. Je voulais savoir si elles ne durent toutes qu’une heure ou si certaines peuvent durer 1h30, pour savoir si j’ai le temps d’aller manger au RU après la colle avant d’aller en amphi (je suis de l’aprem) voilà merci :) Quote
Tuteur quésako Posted September 29, 2024 Tuteur Posted September 29, 2024 Coucou ! Cela peut dépendre, je te conseille de plutôt prévoir large et peut-être manger avant (ou te prendre quelque chose pour manger), afin de ne pas te retrouver sans manger en amphi... J'espère t'avoir aidée, Courage Quote
Ancien du Bureau Marmotte Posted September 30, 2024 Ancien du Bureau Posted September 30, 2024 Il y a 11 heures, celia.c04 a dit : Bonjour, j’aurais besoin d’une petite info pratique svp. les colles du tutorat sont annoncées de 12h à 13h30 depuis la semaine dernière, mais celle de la semaine n’a duré qu’une heure. Je voulais savoir si elles ne durent toutes qu’une heure ou si certaines peuvent durer 1h30, pour savoir si j’ai le temps d’aller manger au RU après la colle avant d’aller en amphi (je suis de l’aprem) voilà merci :) Salut, En effet la colle ne dure qu'une heure mais le temps de l'installation et du ramassage prend un peu plus de temps, il faut être là à 12h pour que l'on puisse commencer le plus tôt possible ! Comme l'a dit @quésako je t'invite à manger avant ou bien te prendre quelques chose pour après au moins tu es sûr de pouvoir manger avant d'aller en cours, de mon côté je prenais toujours un truc à manger et il y a vraiment le temps de manger entre les deux ! Bonne journée et à tout à l'heure Quote
Tuteur egy Posted September 30, 2024 Tuteur Posted September 30, 2024 Coucou, Les colles durent toutes environ 1heure en terme de temps d'épreuve mais il faut aussi prendre en compte la distribution et le ramassage des copies, qui peuvent prendre un peu de temps, c'est pour ça qu'on prévoit 1h30 au total. Je sais que certaines personnes allaient manger au ru après les colles l'an dernier (en étant de l'aprem) donc tu peux essayer mais si tu ne veux pas prendre de risque, tu peux aussi essayer de te prendre quelque chose à manger ou d'aller manger à 11h30, dès l'ouverture du RU santé ( ou dès 11H15 pour le RU sciences). Quote
Recommended Posts