Lam.zrh Posted September 29, 2024 Posted September 29, 2024 Bonjour, je voudrai savoir où peut-on trouver les colles et comment y participer sachant que je suis en LAS Quote
Membre du Bureau Naykami Posted September 29, 2024 Membre du Bureau Posted September 29, 2024 @Frozone @MelisSartan Quote
Ahilesnerfsquejai Posted September 29, 2024 Posted September 29, 2024 (edited) Coucouu @Lam.zrh!! Je veux pas dire de bêtises mais il me semble qu’il y a la pré rentrée pour la mineure santé LAS organisée par le TAT organisée du 16 octobre au 31 octobre (tu peux encore t’y inscrire si jamais ce n’est pas le cas). Donc je pense que les colles (en présentiel et en distanciel) viendront au moins après cette date. Si jamais, sur tutoweb tu as pleins de qcms d’entraînement et les colles des années passées avec leurs corrections, si tu veux commencer à t’entrainer. Bonne soirée!!! Edited September 29, 2024 by Ahilesnerfsquejai Quote
Recommended Posts