emiliee Posted September 29, 2024 Posted September 29, 2024 Bonjour j’étais en train de faire les QCMs du poly sur les cibles des médicaments et au QCM 3 item E il y a écrit que les antidépresseurs font partie des cibles totalement inconnues comme le paracétamol or dans le cours il est dit que le paracétamol est en partie inconnu et les antidépresseurs connus mais ne rendant pas compte des effets. Je comprend donc pas pourquoi cet item est compté vrai alors que les antidépresseurs sont « connus ». J’ai peut être mal compris le fait de « ne pas rendre compte des effets » ou alors :) Quote
Responsable Matière Solution Bastitine Posted September 29, 2024 Responsable Matière Solution Posted September 29, 2024 Salut ! Je me permets de te rediriger vers un sujet qui traite de cet item, et avec une super réponse : Tu peux poser tes questions directement sur le cours en question, dans "cours PASS" --> "UE6 : ICM", c'est plus simple pour se repérer Bon courage ! davidd, alicetone and rosembcéphale 1 2 Quote
emiliee Posted September 29, 2024 Author Posted September 29, 2024 Merci !! J’avais pas vu que ça avait déjà été demandé Quote
Recommended Posts