Betti Posted September 27 Posted September 27 Bonjour petite question concernant le poly de l’avant 2022 2023 je fais actuellement le qcm via mon espace tutoweb et la question etait: Les phases subies par un médicament sont caractérisées par les initiales ADME signifiant respectivement absorption, distribution, métabolisme et élimination. la reponse est notée fausse mais dit de se referer au cours mais quand je regarde mon cours cela me semblerais vrai donc besoin d’explications En attente de votre réponse bien cordialement Betti :) Quote
Responsable Matière Solution alicetone Posted September 27 Responsable Matière Solution Posted September 27 coucou @Betti les 4 phases subies par un médicament sont l'absorption, la distribution, la métabolisation et l'excrétion. l'élimination correspond à la métabolisation + l'excrétion. l'item est donc bien faux ! n'hésite pas si tu as d'autres questions <3 Bastitine, FuturDocteurMamourV2, rosembcéphale and 1 other 4 Quote
Recommended Posts