Clraurch Posted October 3, 2016 Posted October 3, 2016 Bonjour J'ai trouvé plusieurs variantes de réponses à savoir si le glycocalyx etait visualisable en MO/ME ou seulement ME? J'aimerais avoir confirmation j'ai noté visualisable qu'en ME
Vitalic Posted October 3, 2016 Posted October 3, 2016 Bonjour J'ai trouvé plusieurs variantes de réponses à savoir si le glycocalyx etait visualisable en MO/ME ou seulement ME? J'aimerais avoir confirmation j'ai noté visualisable qu'en ME Salut! Alors avec le cours du Pr. Courtade Saïdi, j'ai marqué qu'il n'est seulement visible en ME. Tu l'a vu sur des corrections de QCM? Bonne journée
Solution beneeey Posted October 3, 2016 Solution Posted October 3, 2016 Salut ! Le glycocalyx (ou cell-coat) est composé de polysaccharides (vu en biocell) donc visible en MO par coloration PAS, mais il est aussi visible en ME Après tout dépend de ce que la prof a spécifié dans son cours Bonne soirée!
Vitalic Posted October 3, 2016 Posted October 3, 2016 C'est ce qu'il me semble, mais ça n'a pas été précisé, c'est pour ça que je ne l'ai pas mentionné, que ce soit en biocell ou en histo..
beneeey Posted October 3, 2016 Posted October 3, 2016 Dans ce cas là le mieux est de poser la question à la prof sur moodle
Recommended Posts