ju.gulaire Posted September 26 Posted September 26 Bonjour Sur un QCM de l'UE4 sur les statistiques descriptives issu du sujet type 1 du poly de l'avent 2023/2024, L'item A visible sur l'image est compté juste, alors que la correction démontre qu'il est faux Est-ce une erreur de la plateforme ?? Merciii Quote
Ancien Responsable Matière Dragoon Posted September 26 Ancien Responsable Matière Posted September 26 Hello @JU-gulaire ! Effectivement on dirait bien que ya un problème... ça vient de la plateforme QCM c'est ça ? Tu peux signaler le QCM comme comportant une erreur directement depuis la page du QCM. Les RM recevront le QCM et pourront le modifier. Merci de l'avoir relevé ! LaMouche 1 Quote
Ancien Responsable Matière Lucieférase Posted October 1 Ancien Responsable Matière Posted October 1 Le 26/09/2024 à 14:03, JU-gulaire a dit : Bonjour Sur un QCM de l'UE4 sur les statistiques descriptives issu du sujet type 1 du poly de l'avent 2023/2024, L'item A visible sur l'image est compté juste, alors que la correction démontre qu'il est faux Est-ce une erreur de la plateforme ?? Merciii Effectivement il y a erreur, merci de nous avoir prévenues on se charge de modifier ça! Dragoon 1 Quote
Ancien Responsable Matière Solution Lucieférase Posted October 1 Ancien Responsable Matière Solution Posted October 1 il y a 50 minutes, Lucieférase a dit : Effectivement il y a erreur, merci de nous avoir prévenues on se charge de modifier ça! Le QCM issu du sujet type 1 du poly de l'avent 2023/202 comportait bien une erreur, il a été modifié sur la plateforme :) Dragoon 1 Quote
Ancien Responsable Matière Dragoon Posted October 1 Ancien Responsable Matière Posted October 1 Il y a 2 heures, Lucieférase a dit : Le QCM issu du sujet type 1 du poly de l'avent 2023/202 comportait bien une erreur, il a été modifié sur la plateforme :) À mon époque y avait pas toutes ces technologies de jeunes là, je sais pas comment ça fonctionne moi Quote
Recommended Posts