Virgule Posted November 4 Posted November 4 il y a 1 minute, Aaronigashima a dit : Tu comptes les gens sur les listes que la fac a publié ca fait 700 Quote
Aaronigashima Posted November 4 Posted November 4 (edited) 7 minutes ago, Virgule said: ca fait 700 Bon my bad alors j'ai du mal compter... Oui ya 684 ou 685 je crois je viens de tout recompter Edited November 4 by Aaronigashima Quote
Ancien Responsable Matière Solution ElCassoulet Posted November 4 Ancien Responsable Matière Solution Posted November 4 Salut, Pour avoir fait compter les listes par un tableur, on trouve : 702 participants en tout (89 UT1, 81 UT2, 489 UT3 et 43 INUC) Donc on doit tourner à environ 710 inscrits avec les Las2 moins conventionnelles. yrr, davidd, Aaronigashima and 2 others 1 3 1 Quote
futurmedecinaskip Posted November 4 Posted November 4 Seigneur c’est énorme c’est tellement décourageant 700… Ahilesnerfsquejai and yrr 1 1 Quote
jallantoide Posted November 4 Author Posted November 4 il y a 31 minutes, futurmedecinaskip a dit : Seigneur c’est énorme c’est tellement décourageant 700… grave, dire que les premières années ils étaient 400 Ahilesnerfsquejai 1 Quote
futurmedecinaskip Posted November 4 Posted November 4 il y a 2 minutes, jallantoide a dit : grave, dire que les premières années ils étaient 400 Après objectivement t’as plus de chance que nous, force à nous j’espère juste que ça reste faisable, plus que 1mois et demi c’est rien ptn Révélation Révélation Révélation Révélation Bahahah c’st marrant ça Révélation T encore la toi ?? Révélation Ok je sors sorry Ahilesnerfsquejai and yrr 2 Quote
Ahilesnerfsquejai Posted November 4 Posted November 4 Force à tout le monde #novembrose #pression #700çacommenceàfairebeaucoupmdrr kooky31, Kz.22, PASSofia and 1 other 4 Quote
Virgule Posted November 4 Posted November 4 il y a 1 minute, futurmedecinaskip a dit : Après objectivement t’as plus de chance que nous, force à nous j’espère juste que ça reste faisable, plus que 1mois et demi c’est rien ptn Révéler le contenu masqué Révéler le contenu masqué Révéler le contenu masqué Révéler le contenu masqué Bahahah c’st marrant ça Révéler le contenu masqué T encore la toi ?? Révéler le contenu masqué Ok je sors sorry Pk il a + de chance Quote
futurmedecinaskip Posted November 4 Posted November 4 à l’instant, Ahilesnerfsquejai a dit : #novembrose C’est exactement ça !! le terme approprié pour cette mascarade Ahilesnerfsquejai 1 Quote
yrr Posted November 4 Posted November 4 il y a 8 minutes, Virgule a dit : Pk il a + de chance Parce qu'a priori la LAS 1 est moins selective Quote
futurmedecinaskip Posted November 4 Posted November 4 You are chaud pour cc3 orga mercredi ?? J’ai peur pour la partie tp @yrr il y a 13 minutes, Virgule a dit : il y a 14 minutes, futurmedecinaskip a dit : Expand Pk il a + de chance Tu as toi meme plus de chance mec profites en pour dead ca! Quote
Virgule Posted November 4 Posted November 4 il y a 4 minutes, yrr a dit : Parce qu'a priori la LAS 1 est moins selective Mais il est en las2 il y a 1 minute, futurmedecinaskip a dit : You are chaud pour cc3 orga mercredi ?? J’ai peur pour la partie tp @yrr Tu as toi meme plus de chance mec profites en pour dead ca! Hein mais pk Quote
futurmedecinaskip Posted November 4 Posted November 4 Las2 en ut1 ut2 il voulait dire je pense look at this post Ut2 c’est environ la meme chose Quote
Aaronigashima Posted November 4 Posted November 4 24 minutes ago, Ahilesnerfsquejai said: Force à tout le monde #novembrose #pression #700çacommenceàfairebeaucoupmdrr #memesiya2000LASonvapasser #ledénitotal Kz.22, yrr, Ahilesnerfsquejai and 2 others 2 1 2 Quote
yrr Posted November 6 Posted November 6 Le 04/11/2024 à 21:48, futurmedecinaskip a dit : You are chaud pour cc3 orga mercredi ?? J’ai peur pour la partie tp @yrr Tu as toi meme plus de chance mec profites en pour dead ca! On va dire que c'etait plutôt mouais... finalement tu avais bien raison d'avoir eu peur pour le TP surtout la questions où il fallait comparer la polarité... Quote
futurmedecinaskip Posted November 6 Posted November 6 Ah mais clairement, même la toute dernier question ou on nous parle de modifier le Rf la… et on en parle de l’exo 1 ????? Ct quoi cette enfer, des consignes de 20 pages, incompréhensible Quote
yrr Posted November 6 Posted November 6 il y a 5 minutes, futurmedecinaskip a dit : Ah mais clairement, même la toute dernier question ou on nous parle de modifier le Rf la… et on en parle de l’exo 1 ????? Ct quoi cette enfer, des consignes de 20 pages, incompréhensible Att...Pause... MODIFIER LE RF TU ME PARLE DE QUELLE QUESTION Là!! NE ME DIT PAS QUE JE L'AI SAUTé!! Quote
yrr Posted November 6 Posted November 6 il y a 6 minutes, futurmedecinaskip a dit : Ah mais clairement, même la toute dernier question ou on nous parle de modifier le Rf la… et on en parle de l’exo 1 ????? Ct quoi cette enfer, des consignes de 20 pages, incompréhensible Et l'exos de substititution aromatique, fallait representer tous les intermediaires de wheeland? à l’instant, futurmedecinaskip a dit : Ct la toute derniere question de l’exo 6 Ah oui je vois, j'ai juste dit que ça influence la migration sans precision Quote
futurmedecinaskip Posted November 6 Posted November 6 à l’instant, yrr a dit : Et l'exos de substititution aromatique, fallait representer tous les intermediaires de wheeland? Il y en avait qu’un seul a représenter pour moi c’est qd no2 et coch3 occupe la meme place, et après y’a no2 qui se positionne sur meta Comment ta appeler ma molécule G dans l’exo 3? Et la confo chaise ta mis ou le OH et après l’inversion ? Quote
yrr Posted November 6 Posted November 6 à l’instant, futurmedecinaskip a dit : Il y en avait qu’un seul a représenter pour moi c’est qd no2 et coch3 occupe la meme place, et après y’a no2 qui se positionne sur meta Pourquoi tu positionnes NO2 et COCH3 ensemble? Pour moi l'intermediaire c'est quand tu avais le cycle avec le NO2 et un Hydrogene Quote
futurmedecinaskip Posted November 6 Posted November 6 Ahh oui merde -, ca doit être ça … il y a 1 minute, yrr a dit : Pourquoi tu positionnes NO2 et COCH3 ensemble? Pour moi l'intermediaire c'est quand tu avais le cycle avec le NO2 et un Hydrogene Bv bv yrr 1 Quote
yrr Posted November 6 Posted November 6 à l’instant, futurmedecinaskip a dit : Ahh oui merde -, ca doit être ça … Courage pour la suite! Quote
Recommended Posts